Who’s that Girl? Portrait de Marine B.

#whosthatgirl

Marine a été la première à répondre à l’interview. Cette jeune femme nourrit une véritable passion pour la maroquinerie, et cette passion passe par Le Tilbury. Au passage elle remercie notre vendeuse de Niort, pour ses conseils. Voici son portrait, sa passion…

Marine B. cliente au Tilbury de Niort, son portrait, sa passion pour la maroquinerie

Marine B. cliente au Tilbury de Niort, son portrait, sa passion pour la maroquinerie

Parce que j’aime cette jolie boutique, que Delphine est aux petits soins pour ses clientes et que ma passion des sacs remonte, selon mon papa, à mes 3 ans (à l’époque je collectionnais déjà les sacs que ma mamie ne voulait plus !)

Je connais Le Tilbury depuis 2009 à peu près. Année de mes premiers jobs d’été et de mon premier beau sac!Je ne sais pas si c’est ma référence, mais c’est mon premier beau sac en cuir, mon premier chouchou: le Gatsby en vernis noir de Longchamp.

Je ne peux pas citer de marque préférée, je fonctionne au coup de coeur… Longchamp, Gerard Darel, Michael Kors… Les seuls avec lesquels je n’accroche pas sont les sacs Lancel mais c’est très personnel.

Pour tout vous avouer, je vais en moyenne, une fois par semaine consulter des sites internet voir les nouveautés…

Je développe cette culture de la maroquinerie grâce aux sites internet, webmagazines, boutiques, magazines… et les copines partageant cette passion !

En ce moment j’aime les cabas… L’idéal serait un cabas rose/corail avec un petit foulard blanc a motifs vert d’eau faisant tout le tour du sac et finissant par un joli noeud. Idéal pour l’été! Car comme en témoigne la photo, mes sacs me suivent partout… Même sur le sable !

Un coup de cœur récent: un cabas rose/corail Gérard Darel vu dans votre boutique de Niort. Il lui manque seulement un petit foulard blanc a motifs vert d’eau pour être parfait et en accord avec mon vernis du moment!

J’ai déjà pu bénéficier à plusieurs reprises de réductions dans votre boutique grâce aux chèques cadeau envoyés pour mon anniversaire ainsi que pendant les soldes bien sûr!

En espérant avoir répondu à vos questions… A bientôt en boutique !