Sonia Rykiel Automne Hiver 2014/2015

Un brin de folie, dans une collection fournie! Nouvelle marque au Tilbury, Sonia Rykiel présente ses lignes, pour suivre vos envies, et choisir ce qui vous va le mieux.

Dans la gamme Lucien, on découvre un cuir satiné, très doux au toucher avec un aspect poli. cela donne aux couleur un aspect un peu mat, alors que la surface des rabats conserve de légers reflets.

Sonia Rykiel Lucien

Ce n’est pas la ligne avec les plus grandes dimensions, on reste sur des volumes moyens voire petits, portés travers. Les bandes sur le côté donnent un effet sport.

La gamme Alix, avec son beau nylon matelassé, allie confort et souplesse. Le tissu est épais et son aspect vraiment très chic. Cette fois, toutes les dimensions sont présentes, du sac reporter avec sa simple fermeture zippée, au sac shopping.

Les gammes qui occupent le haut du classement, sont les grands modèles en cuir, Andréa et Stéphane, disponibles en marron TAN ou écureuil, gris ou noir.

Sonia Rykiel Andréa

Les sacs seau Andréa ont une véritable élégance, toute en hauteur (plus ou moins 35 cm), et une chaîne fermée qui se transformera en bandoulière ou en une double anse, selon vos envies.

La ligne Stéphane, se démarque par des formes géométriques, pour le Day Bag et le cabas.

Sonia Rykiel Stéphane