Nouvelle collection Guess Automne/hiver 2014, comme un charm’s

Pour la première année, Le Tilbury vous présente les sacs à main Guess et les articles de petite maroquinerie Guess… La sobriété des lignes plutôt classiques contraste avec la profusion des accessoires et des décors.

Les charm’s de la nouvelle collection Guess

Sur l’ensemble des articles de la nouvelle collection Guess passés entre nos mains, on remarquera plusieurs choses. D’abord l’aspect général. bien sûr ce n’est pas du cuir, mais les décors sont travaillés et variés : du brillant au mat, surpiqués pour un effet matelassé, ou contrastés quand ils sont apposés,  le résultat est au rendez-vous. Les sacs ont un aspect très jeune et dynamique.

Les gammes se déclinent ainsi selon les décors, motifs embossés à effet matelassé pour Liane, ou motifs à plat pour Cheatin’Heart. On remarque au passage un bel ensemble grand sac et portefeuille, et le joli petit sac travers ciment ou charbon.

Pour Juliet, on retrouve le même genre de motifs, dérivés avec du volume sur les sacs et seulement en imprimés sur la petite maroquinerie. Là encore, tout est permis avec les différences de textures, rugueuses ou lisses.

Sac Guess Cabas HWSG4809060_black

Sac Guess Cabas HWSG4809060_black

Les gammes les plus sobres sont Judy et Deputy.

Sac bandoulière Guess Deputy HWVG4816040_TAUPE

Sac bandoulière Guess Deputy HWVG4816040_TAUPE

La marque Guess se détache vraiment au niveau des accessoires. Plaques dorées supportant le logo, et sur une grande majorité des sacs, un charm’s vient ajouter une touche encore plus pétillante. C’est très visuel, les doublures aussi sont contrastées et colorées.

 

Sac à main Guess Liane HWVG4808090

Sac à main Guess Liane HWVG4808090